Logo Immobiliaresa


ACTUALITES


Immobiliare SA à la cérémonie d'ouverture de la vulgarisation du SDUGA
Cérémonie d'ouverture de la vulgarisation des terrains viabilisés Abidjan

Publié le 16 Janvier 2017 | Admin
Trois jours durant, la société IMMOBILIARE SA a exposé ses offres de terrains aménagés.

Du lundi 11 au mercredi 13 juillet 2016 s'est tenue, à l'espace CRRAE-UMOA près de la BCEAO au Plateau, la cérémonie d'ouverture de la vulgarisation du Schéma Directeur d'Urbanisme du Grand Abidjan SDUGA, des Chefs-Lieux de Régions et du District de Yamoussoukro.
Plus d'une trentaine d'aménageurs fonciers professionnels agréés par l'Etat de Côte d'Ivoire dont la société IMMOBILIARE SA ont pris part à cette cérémonie répondant favorablement à l'invitation du Ministre de la Construction et de l'Urbanisme Monsieur Mamadou SANOGO.

Pour le Ministre l'objectif principal de cette cérémonie est de réglementer le secteur de l'aménagement foncier ou pullulent des aménageurs clandestins afin de le rendre professionnel et offrir par conséquent aux populations des terrains 100% viabilisés donc plus sécurisés. Pour information, un terrain viabilisé ou aménagé est un terrain équipé de routes bitumées, d'électricité, d'eau potable, de téléphone, d'espaces verts rendant plus aisée la construction de vos maisons.

Pendant donc trois jours, les invités présents en occurrence, le Ministre Mamadou SANOGO, le Maire du Plateau, des experts du ministère des Transports, des Infrastructures économiques et le public ont eu l'occasion de visiter les nombreux stands érigés dont celui de la société IMMOBILIARE SA. Elle a, lors de ces visites, présenté son projet d'aménagement urbain de la parcelle d'AGOUAPI, village situé dans la commune de Bingerville, composé de terrains avec ACD à partir de 300 m².

Cette cérémonie prit fin après la dernière allocution du Ministre et une photo de famille.

[Crédit photo : Ministère de la Construction et de l'Urbanisme]



 
FACEBOOK

PUBLICITE






ILS NOUS FONT CONFIANCE






© 2018 Immobiliare SA | Tous droits réservés